_Temple Des Immortel_ Index du Forum

_Temple Des Immortel_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Temple Des Immortel_ Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Le jeux et tout a fait pareille que le Ying Yang il faut juste répondre Yang quans le joueur d' avant a répondue Ying ces con con mes marrent quand on nes bourré ces sa le truc XD

PinG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Pong

principe très bête mes marrant ^^

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Ben comme on dit ces du flood on ne cherche pas a comprendre mes tkt gen nes d' autrez a mettre plus marrent =)

Pingue <<< ( les modife possible et aussi trés couillonne XDD )

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

xD
Je reste classique

Pong

HiGhLaNdEr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Ouaaaa deg j'ai un Gros

PING

MSN
Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Pour le moment on reste clasique apré sa changera ^^

PoNg

MSN
HiGhLaNdEr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Ok Dit moi ta une gros

Bi... Ping dsl je m'emporte!! Mdr

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

BAs Pong quoi

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Oué surtout que bon on nes des Admin si on fait trop les con sa va pas le faire ,(

Et lift du pInG

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

on fait pas les con la ^^

Pong

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Qui sa nous ben heuresement que non :twisted: :twisted: :twisted:

Revére du PinG et ces un magnifique lift intercroiser l' adversaire ne ces pas ou elle va et oui le points revien a Shrekou AO Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Pong

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:51 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Pingue snif les gen on l' aire de se faire chier dans le fofo pas grave jamlais il ne mourra car je serré toujours la :twisted: :twisted: :twisted:

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

Pong

et moi la pour flooder ^^
la classe qi on dépasse le 1.000 messages a 2 xD

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG Répondre en citant

PiNG

Tu va voir les mille message serront fait avec ou sans la participation des autre si il veule meme pas venir sur le fofo pour se tenir informer de se qui se passe dans l' alliance ben ces pas grave temps pit pour eux et le jour ou il serront dans la M**** ben il viendrons mes en tout cas je ne serré pas la pour eux soit en sur Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Ensuite le jeux assez marrent le PiNg - pOnG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Temple Des Immortel_ Index du Forum -> Partie Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange