_Temple Des Immortel_ Index du Forum

_Temple Des Immortel_ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'en es marre de recevoir des email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Temple Des Immortel_ Index du Forum -> Partie Public -> Plainte Sur L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

Grrrr

a chaque foi qu'on met un message sur le forum je recoi un email O_o

Comment faire pour désactiver sa ??
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

Lol ben ces normale que temps recoive a chaque foix puisque tu a dû activer et cohcer le truc pour que tu et un mail a chaque foix que quelqun répond au message sa ne doit pas étre trop compliquer ^^'

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

oui mes j'ai désactiver O_o

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

Heu ben si tu la désactiver ces pas normale alors vérifier bien que tu nes pas oublier un truc quelque part sa arrive parfoix d' étre passer a coté je ces sa n' aide pas beaucoup mes bon je ne peut pas faire grand choses

MSN
Flanbie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

j'ai tous décocher c'est bon ^^

Merci

Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

Ben voila pas de koi se n' été pas une grande aide mes bon au moins tu et sur de ne plus rien recevoir ^^

MSN
HiGhLaNdEr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

lol GG les mecs vous regler vite les problème ^^

MSN
Shrekou AO
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email Répondre en citant

Ben plus nous serront efficace et mieux cela serra si un jour nous avant plus de personnele dans l' alliance =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: J'en es marre de recevoir des email

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    _Temple Des Immortel_ Index du Forum -> Partie Public -> Plainte Sur L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange